Les chiens, leur petits pipis, leur déjections, leur poils … il y a des endroits où il s ne sont pas toujours les bienvenus.
Pour repousser les chiens :
Certains produits repoussent les chiens : ce sont des répulsifs. On en trouve dans les magasins, mais leur composition et leur prix sont parfois … repoussant.
Les chiens n’aiment pas le vinaigre d’alcool. C’est ce produit naturel et peu coûteux qui sera votre répulsif maison. Vaporisez-le dans les endroit où vous ne souhaitez pas voir aller votre chien aller ou celui de vos voisins.
Cette astuce naturelle répond aux questions :
- Comment repousser les chiens ?
- Comment obtenir un répulsif contre les chiens « maison » ?
- Comment repousser les chiens naturellement ?
Cette « astuce » ne fonctionne pas du tout chez nous.. J’ai versé (oui, carrément versé..) du vinaigre sur notre terrasse, et j’ai retrouvé ma chienne couchée à l’endroit même où j’avais mis le vinaigre.. Ca n’a embêté que nous pour les odeurs apparemment. Je suis preneuse de toute autre astuce.. qui fonctionnerait !
Merci de votre retour. Comme répulsif pour les chiens, mais aussi les chats, les serpents et certains prédateurs de nos plantes et cultures, il y a la fleur de soufre. En espérant que cela marchera pour vous
Astuce toute bête et qui marche (je l’ai utilisée pour éloigner une chienne en chaleur qui narguait mon chien et qui le rendait fou jusqu’à sauter par dessus le portail ou pour éloigner les,chiens du quartier venant systématiquement faire leurs besoins devant ma porte de garage); Mélanger du poivre concassé avec du piment pilé que l’on trouve dans le commerce (genre bocal Ducros ou autre) et saupoudrer l’endroit à sécuriser. Votre chien ira mais reviendra vous voir en éternuant avec les babines pleines de poivre et il n’y retournera plus. C’est sans danger aucun pour les chiens ou pour les chats. Juste désagréable pour eux la première fois ; mais ils s’en souviennent et n’y retournent plus. A ne pas utiliser s’il pleut ou à renouveler après la pluie.