Méditer, jour après jour – Christophe André

La méthode de méditation présentée ici est la pleine conscience.
« Méditer, jour après jour » présente 25 leçons pour démarrer la pleine conscience, des bases jusqu’à une méditation approfondie.

Pour cela, ce manuel pratique de méditation est composé, non seulement de texte, mais également de reproductions de peintures pour inspirer la méditation, et d’un CD MP3 pour pouvoir commencer à pratiquer. Il vous permettra d’entendre des méditations guidées, lues par Christophe André lui-même.

C’est le livre le plus vendu de Christophe André, mais il fait aussi partie des meilleures ventes de livres actuellement. Dans notre monde complexe et stressant, « Méditer, jour après jour » apporte une bouffée d’oxygène au lecteur et des pistes pour retrouver la sérénité.

[quote]Les non-méditants pensent souvent que la méditation est une pratique seulement psychique. Quelle erreur! C’est en réalité une pratique éminemment corporelle. Et, après de longues séances de méditation, le corps peut être épuisé, parfois plus encore que l’esprit.[/quote]

A propos de Christophe André

Né en 1956 à Montpellier, Christophe André est père de 3 enfants et passionné de pédagogie et psychologie des profondeurs.
Ce psychiatre confirmé exerce à l’hôpital Sainte-Anne à Paris, dans l’Unité de Psychothérapie Comportementale et Cognitive. Cette unité gère les troubles anxieux, émotionnels et dépressifs. Dans ce cadre, il anime des groupes de méditation qu’il utilise ici pour soigner ses patients. C’est d’ailleurs l’un des premiers à introduire la méditation dans la psychothérapie.

En parallèle de son activité au sein de l’hôpital, il a écrit de nombreux ouvrages pédagogiques sur la méditation et beaucoup sont des best-sellers.

 

Acheter sur amazon

[amazonjs asin= »2913366376″ locale= »FR » title= »Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus) »]

Acheter sur amazon

Téléchargez les fiches pratiques de l’entretien écologique !

fiches entretien ecologique

Vous aimerez aussi …



adn.okoop.fr