Ecologie pratique au quotidien

Aidez le centre de sauvegarde de la faune Lorraine

Aidez le centre de sauvegarde de la faune Lorraine

Dans cet article

Sauver les animaux sauvages en détresse.

Je relaie un message du CSFL (Centre de sauvegarde de la faune Lorraine) qui a besoin de vous pour mener à bien son projet.

 

Bonjour,

 

7062-faunesuavage55Depuis la liquidation de la LPO Lorraine et du centre de soins en 2002, il n’existe plus de solution efficace en Lorraine pour la prise en charge de la faune sauvage blessée. Pour cela, une poignée de personnes s’est mobilisée depuis 1 an sous l’égide du CSFL (Centre de Sauvegarde de la Faune en Lorraine) afin de monter un projet et de rechercher des financements.

Aujourd’hui, nous avons le soutien de différents partenaires dont la Fondation Kronenbourg qui a retenu 18 dossiers dont le nôtre parmi 750 déposés en France.

Jusqu’au 23 Novembre, le public peut élire le meilleur projet, qui pourra ensuite bénéficier du support médiatique d’une telle fondation.

 

Alors aidez-nous à nous faire connaître et à pouvoir créer une telle structure en votant au lien suivant : http://social-sb.com/sv/7wRU

 

Vous trouverez plus d’informations sur ce projet sur notre blog:

http://csfl.over-blog.com/

 

D’avance merci !!

 

L’équipe du CSFL

Aidez le centre de sauvegarde de la faune Lorraine Aidez le centre de sauvegarde de la faune Lorraine

Aidez le centre de sauvegarde de la faune Lorraine

Guillaume RUAS

Je m'appelle Guillaume, 4 fois papa et depuis la naissance de mes enfants j'ai entamé un virage dans ma vie. Mon objectif : retrouver un mode de vie plus sobre, plus sain, joyeux et tendre vers l'autonomie. Avec ma femme, Laurence, nous avons changé beaucoup de choses dans nos vies et partageons toutes les alternatives que nous expérimentons sur ce site. Par ailleurs, j'accompagne les entreprises et entrepreneurs indépendant dans leur communication en ligne en amenant conscience et sobriété dans ce domaine également..