Zébul’hamac – hamac pour bébé

Nous avons utilisé ce lit / hamac pour bébé pour nos trois enfants et nous le recommandons !

Il s’utilise en extérieur, attaché à une poutre ou un arbre, mais peut aussi s’utiliser en intérieur en utilisant le support vendu séparément.

 

 

Ce que nous avons aimé dans ce hamac pour bébé

Ce hamac est utilisable très facilement dans plusieurs positions. Il suffit de jouer avec les cordes en tirant dessus pour qu’il passe d’une position assise à une position allongée en utilisant tous les intermédiaires possibles. Il est ainsi très facile de mettre bébé allongé pour la sieste ou plus relevé après manger.

hamac pour bébéLa moustiquaire (vendue séparément) est indispensable à mes yeux ! Elle évite aux petites bêtes de venir importuner bébé et permet de laisser votre enfant dedans plus longtemps, même le soir. Nous habitons en Provence et nos enfants ont adoré rester la soirée avec nous sur la terrasse, dans leur hamac pour bébé !

Nous avons aussi aimé l’évolutivité du hamac ! En effet, pour les bébés, le matelas remonte sur le devant afin que les jambes restent à l’intérieur du hamac, comme un cocon. Plus grands, le matelas se replie afin que les jambes de votre enfant puissent sortir. Encore plus grand, votre hamac se transformera en balançoire et votre tout petit pourra se pousser du bout des pieds !

 

Ce hamac est vraiment génial pour les enfants mais aussi pour les parents  car il est vraiment sécurisé et il permet de garder son enfant au plus près de soi.

Si vous êtes randonneurs ou que vous partez en vacance, le hamac se repli et prend très peu de place. Vous aurez vite fait de le mettre dans son sac de transport et de l’attacher à n’importe quel arbre ou poutre.

large-buynow

Bref, nous aimons vraiment ce hamac pour bébé et nos enfants aussi. Il prend donc naturellement sa place dans notre sélection de produits.

Acheter chez Nature et découvertes

Téléchargez les fiches pratiques de l’entretien écologique !

fiches entretien ecologique

Vous aimerez aussi …