Tapis d’acupression pour se relaxer

Vous connaissez les fakirs et leur bien connu tapis de clous ? Sans aller jusqu’aux clous, les Yogis ont utilisé ce principe pour se libérer des blocages émotionnels ou physiques. Ce tapis d’acupression fonctionne sur le même principe.

Le principe de ce tapis est d’utiliser l’acupression, technique découverte par les chinois il y a plus de 5000 ans. L’acupression permet de se débarrasser de douleurs, de stimuler le bon fonctionnement de certains organes et d’améliorer l’état psychique.

Comment ça marche ?

tapis d'acupression fleursCe tapis est composé de 210 pièces rondes avec 25 pointes chacunes. Il y a donc, quand vous vous allongez, une pression importante sur plus de 5000 points d’un coup.

Cette pression va déclencher 3 effets principaux :

  • une sécrétion d’endorphine qui va vous permettre de soulager vos tensions et douleurs,
  • une détente de vos muscles du dos,
  • une stimulation de votre circulation sanguine.

Vous allez donc vous faire du bien et vous détendre en utilisant ce tapis d’acupression.

Dimension : 74x45cm

 

 

Ce qu’on a aimé dans ce tapis d’acupression

L’acupression est reconnue depuis des milliers d’années et l’utilisation de cette technique pour obtenir un bien-être durable et le soulagement des tensions nous plait beaucoup. En effet cette technique naturelle est préférable à de nombreux médicaments chimiques et toxiques pour le corps.

Nous aimons aussi les matériaux avec lesquels le tapis est constitué. Ce sont des matériaux naturels et écologiques certifiés par Oeko-Tex en Allemagne. Les 221 fleurs sont en écoplastique HIPS avec une certification pour les contacts alimentaires.

Le tapis est déhoussable avec une fermeture éclair ce qui permet de facilement le nettoyer.

large-buynow

Nous vous recommandons ce tapis d’acupression fleurs qui, avec une utilisation régulière vous permettra une détente et un bien-être durables.

Acheter sur la boutique du mieux-vivre

 

Téléchargez les fiches pratiques de l’entretien écologique !

fiches entretien ecologique

Vous aimerez aussi …